Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd

Arts et métiers de Smarten

fait le meilleur pour embellir votre cour avec toutes sortes de jardin/fontaines extérieures, planteurs, statues et le feu pique.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd

Bonjour, j'ai reçu des marchandises il y a une semaine, il est tout le bon emballage sans cassé. Merci

—— Heywood de Darren

nous apprécions pour vos bons produits et services tout le temps. Nous attendons avec intérêt de travailler avec vous encore dans un avenir proche.

—— Jambes d'Adrian

Je suis en ligne une discussion en ligne

Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Marques : SAC
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 1000000-2000000
Année d'établissement : 2009
Export pc : 90% - 100%

Les arts et les métiers de Smarten, établis en 2009, est une entreprise de croissance rapide qui s'est spécialisée dans la production et l'exportation de tout le genre de fontaines extérieures/de jardin eau. Après plusieurs efforts d'années, nous avons établi une coopération à long terme et stable d'affaires avec beaucoup de clients des Etats-Unis et pays européen.

 

Notre foyer de société sur toutes sortes de jardin/fontaines extérieures qui est fait en fibre de verre/résine. Excepté le jardin/fontaines d'eau extérieures, nous avons également produit le jardin/le planteur, les statues et puits extérieurs du feu. Notre département de développement a présenté 30-50 conceptions chaque année et maintenant nous avons plus de jardin de 200 conceptions/fontaines extérieures, planteurs, statues. En attendant, nous sommes très professionnels et avons une pleine expérience dans toutes sortes d'emballage. Nous avons les plaintes ZÉRO sur l'emballage jusqu'à maintenant.

 

Afin de communiquer avec des clients améliorez et répondez à eux plus promptement, nous a établi notre société commerciale, Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd en 2014. En attendant, avec la maturité du processus de fabrication, nous agrandissions nos matériaux producteurs pour cimenter, magnésie et terre cuite. Et maintenant, nous prévoyons de développer le jardin/puits extérieurs du feu et présenterons les produits nouveaux bientôt.

 

Nos buts est : « Concentrez sur le jardin divers se développant/produits extérieurs, embellissant votre cour ». Et notre principe est : « Offrez les meilleurs services et les produits appropriés pour notre client au prix concurrentiel pour atteindre avantageux pour les deux parties entre nos deux côtés ».

 

Changement donné et plein espace, nous montrerons vos tous nos avantages et honesties. Nous sommes sûrs que nous pouvons établir une relation d'affaires à long terme et amicale avec votre société estimée et nous laissons nous grandir ensemble.

Coordonnées
Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Witten Wang

Téléphone: 86-592-5286880

Télécopieur: 86-592-5738362

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd

Smarten Arts & Crafts

is doing the best to beautify your courtyard with  all kinds of garden/outdoor fountains, planters, statues and fire pits.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd

Hi, i received goods one week ago, it's all good packing without any broken. Thanks

—— Darren heywood

we appreciate for your good products and service all the time. We look forward to working with you again in the near future.

—— Adrian Shanks

I'm Online Chat Now

Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Europe
Brands : SAC
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 1000000-2000000
Year Established : 2009
Export p.c : 90% - 100%

Smarten Arts & Crafts, established in 2009, is a rapid growth enterprise which specialized in the production and export of all kind of outdoor/garden water fountains. After several years’ efforts, we have built a long term and stable business cooperation with a lot of customers from USA and European country.

 

Our company focus on all kinds of garden/outdoor fountains which is made in fiberglass/resin. Except the garden/outdoor water fountains, we have also produced garden/outdoor planter, statues and fire pits. Our development department introduced 30-50 designs every year and now we have over 200 designs garden/outdoor fountains, planters, statues. Meanwhile, we are very professional and have full experience in all kinds of packaging. We have got ZERO complaints on the packaging till now.

 

In order to communicate with customers better and respond to them more promptly, we established our trading company, Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd in 2014. Meanwhile, with the maturity of the production process, we were enlarging our producing materials to Cement, Magnesia and Terra-cotta. And now, we are planning to develop the garden/outdoor fire pits and will introduce the new products soon.

 

Our goals is: “Focus on developing varied garden/outdoor products, beautifying your courtyard”. And our tenet is: “Offer the best services and suitable products for our customer at competitive price to reach win-win between our two sides”.

 

Given change and full space, we will show your all of our advantages and honesties. We are sure that we can establish a long-term and friendly business relationship with your esteemed company and let’s us grow up together.

Contact Details
Xiamen Smarten Arts & Crafts Co., Ltd

Contact Person: Mr. Witten Wang

Tel: 86-592-5286880

Fax: 86-592-5738362

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)